Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un concurrent de Zidane en grande difficulté pour Haaland ?

Le Real Madrid serait en concurrence avec Manchester United pour le recrutement d'Erling Braut Haaland. Toutefois, le club merengue pourrait voir les Red Devils battre en retraite car ils n'auraient pas les moyens de payer le transfert du Norvégien en une fois.  

Impressionnant lors de ses sorties avec le Borussia Dortmund, Erling Haaland affolerait l'Europe. En effet, le buteur norvégien serait dans le collimateur de nombreux cadors européens, dont le Real Madrid, Manchester United, City, Chelsea et la Juventus. Et bonne nouvelle pour le club entrainé par Zinedine Zidane, les Red Devils pourraient avoir un gros obstacle sur ce dossier. 

Solskjaer freiné financièrement pour Haaland ? 

D'après les indiscrétions du Daily Mail, Ole Gunnar Solskjaer ne serait pas prêt à abandonner la bataille pour Erling Haaland. Toutefois, il pourrait avoir un handicap conséquent sur ce dossier. A en croire le média britannique, le coach de Manchester United devrait avoir du mal à s'offrir les services d'Haaland. Alors que le buteur norvégien couterait environ 105M€, le Borussia Dortmund voudrait encaisser un seul et unique chèque pour la transaction et les Red Devils seraient dans l'incapacité de payer sans échelonnement.

Articles liés