Iker Bravo (19 ans) a brillé pendant la Coupe d’Europe U19 avec l’Espagne en devenant même le meilleur joueur de la compétition. L’attaquant espagnol quitte le Real Madrid pour l’Udinese, mais a déjà évoqué un potentiel retour à la Casa Blanca en glissant un message au président Florentino Pérez.
Iker Bravo a bien voyagé malgré ses 19 ans. En effet, après une décennie au FC Barcelone, l’attaquant espagnol est également passé par le Bayer Lerverkusen et surtout l’éternel ennemi du Barça : le Real Madrid. En passe de s’engager avec l’Udinese, le champion d’Europe des moins de 19 ans avec l’Espagne a été interrogé sur un potentiel retour au Real Madrid.
Transferts : Le Real Madrid veut éviter un fiasco à 60M€ ! https://t.co/wfvNYplDTw pic.twitter.com/Yayx2rxcax
— le10sport (@le10sport) July 29, 2024
«Si Florentino Pérez veut que je signe à nouveau ? Non»
« J'ai déjà signé, demain je passerai la visite médicale avec l'Udinese. J'espère rejoindre l'équipe ce vendredi ou samedi pour commencer à travailler sur la prochaine saison de Serie A. Oui, mais si Florentino Pérez veut que je signe à nouveau ? Non ». a confié Iker Bravo à Marca.
«Je sais que si les choses sont bien faites, beaucoup de bonnes choses viendront»
Pour autant, Iker Bravo n’a pas manqué de remercier le soutien inconditionnel dont il a bénéficié de la part du président du Real Madrid Florentino Pérez, malgré son court passage de deux ans à la Casa Blanca. « Il m'a toujours soutenu et nous avons une bonne relation. Je suis concentré sur la réalisation d'une bonne saison à l'Udinese, je suis très excité par cette opportunité dans l'élite. Je sais que si les choses sont bien faites, beaucoup de bonnes choses viendront ». a déclaré Bravo, en prenant le soin de laisser un message énigmatique pour la suite.