Le Real Madrid s’est déjà attaché les services de deux nouveaux attaquants cet été. Le club de la capitale a bouclé la signature libre de Kylian Mbappé avant l’Euro 2024. Et le 21 juillet dernier, c’est Endrick qui a débarqué dans les rangs de Carlo Ancelotti. Quelques-uns chez les Merengue commenceraient d’ailleurs à comparer l’attaquant de 18 ans à un certain Ronaldo.
Si le Real Madrid a subi un échec cuisant dans le dossier Leny Yoro, le club madrilène a malgré tout bouclé quelques très jolis coups sur le mercato cet été. Les Merengue ont signé Kylian Mbappé, qui refusait de prolonger son contrat avec le PSG. Et le 21 juillet dernier, la Casa Blanca a vu Endrick débarquer dans les rangs de Carlo Ancelotti.
Mercato - PSG : Le Real Madrid a fait tapis pour Mbappé ! https://t.co/lYeYvlC4wm pic.twitter.com/8J5kfFwsyA
— le10sport (@le10sport) July 29, 2024
Endrick est arrivé après Mbappé
Le Real Madrid s’était mis d’accord avec Palmeiras autour d’un transfert à 60M€ pour la pépite brésilienne. Il fallait juste attendre qu’Endrick ait 18 ans pour le voir rejoindre la capitale espagnole. Le crack est visiblement un bourreau de travail, et il en aurait bluffé plus d’un à son arrivée.
Le Real Madrid est déjà bluffé
D’après les informations d’AS, Antonio Pintus serait déjà impressionné par Endrick. Le préparateur physique du Real Madrid estimerait que l’attaquant de 18 ans est un joueur au physique hors-norme, comparable à celui de Ronaldo Nazario. Reste maintenant à voir si les Merengue sauront polir leur nouveau joyau pour qu’il brille d’ici quelques années. À suivre...