En fin de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé a signé au Real Madrid cet été. Mais son transfert libre devrait faire une victime dans le onze de Carlo Ancelotti. Tout porte à croire que ce sera Rodrygo qui sera sacrifié au profit du capitaine de l’équipe de France. Mais l’international brésilien ne compte pas se laisser faire.
Kylian Mbappé et le PSG, c’est terminé ! En fin de contrat, le capitaine de l’équipe de France a refusé de prolonger et a signé libre au Real Madrid. La nouvelle a été annoncée juste avant l’Euro 2024. Mbappé a ensuite eu droit à une cérémonie de présentation exceptionnelle au Santiago Bernabéu le 16 juillet dernier.
Succession de Mbappé : Ça vire encore à l'échec pour le PSG ? https://t.co/lcQXRRvntl pic.twitter.com/9TIa3iuimU
— le10sport (@le10sport) July 28, 2024
Rodrygo victime de Kylian Mbappé ?
Mais son transfert libre devrait faire une victime dans le onze de Carlo Ancelotti. Et tout porte à croire que ce sera Rodrygo qui sera la grande victime de Kylian Mbappé au Real Madrid puisque Vinicius Jr et Jude Bellingham sont intouchables. L’ancien de Santos ne compte toutefois pas se laisser faire.
L'attaquant du Real Madrid ne va pas se laisser faire
À en croire les informations de Relevo, Rodrygo n’aurait pas peur de la concurrence. L’international brésilien est d’ailleurs revenu plus tôt de ses vacances pour préparer la nouvelle saison. L’attaquant de 23 ans entend travailler au maximum pour conserver sa place dans le onze de Carlo Ancelotti, ce qui pourrait finir par jouer contre Kylian Mbappé si jamais ce dernier n’est pas aussi performant qu’escompté au Real Madrid. À suivre...