Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG la saison prochaine. Juste avant l’Euro 2024, le capitaine de l’équipe de France a été annoncé comme nouvel élément du Real Madrid. Son arrivée devrait toutefois faire une victime dans le onze de Carlo Ancelotti chez les Merengue. Et tout porte à croire que ça devrait être Rodrygo qui payera le transfert libre de Kylian Mbappé cette saison.
Kylian Mbappé réalise enfin son rêve ! En fin de contrat avec le PSG, le capitaine de l’équipe de France ne souhaitait pas prolonger. Et juste avant l’Euro 2024, le champion du monde 2018 a été officialisé comme nouveau joueur du Real Madrid. Mbappé a toujours voulu porter la tunique blanche des Merengue, et c’est désormais chose faite après sept ans passés au PSG.
Succession de Mbappé : Ça vire encore à l'échec pour le PSG ? https://t.co/lcQXRRvntl pic.twitter.com/9TIa3iuimU
— le10sport (@le10sport) July 28, 2024
Mbappé intègre une attaque de folie au Real Madrid
Kylian Mbappé rejoint ainsi un effectif de stars et une attaque de folie. L’attaquant de 25 ans sera épaulé par Jude Bellingham, Vinicius Jr, Rodrygo, Endrick, Brahim Diaz et Arda Güler la saison prochaine. Son arrivée devrait toutefois faire une victime dans le vestiaire de Carlo Ancelotti.
Rodrygo victime de son transfert ?
Et d’après les informations de Relevo, tout porte à croire que cela sera Rodrygo qui payera le transfert libre de Kylian Mbappé. L’international brésilien devrait être sacrifié au profit du capitaine de l’équipe de France dans le onze du Real Madrid la saison prochaine si Carlo Ancelotti ne change pas son système. Reste maintenant à voir si le technicien italien modifiera ses plans pour conserver Rodrygo parmi ses titulaires malgré l’arrivée de Kylian Mbappé.