Le PSG semble bien déterminé à recruter Désiré Doué cet été, mais cela ne sera pas facile. En plus du club de la capitale, le Rennais est ardemment courtisé par le Bayern Munich, qui en a fait une de ses priorités. Pour éviter qu’un autre crack français échappe à Paris après Leny Yoro, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a décidé de prendre les choses en main.
Le PSG a besoin de renforts offensifs cet été. Cela est une nécessité, avec le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid. Le Français avait l’habitude de mettre une quarantaine de buts par saison, il y a donc un grand vide à combler.
Mercato - PSG : La presse espagnole annonce un transfert à 58M€ https://t.co/kbxCAuUTvX pic.twitter.com/WwAzWTVUu6
— le10sport (@le10sport) July 29, 2024
Le PSG veut absolument Désiré Doué
Pour tenter d’oublier Kylian Mbappé, le PSG pourrait aller piocher en Ligue 1. Alors que le club de la capitale était allé chercher le champion du monde à Monaco en 2017, cette fois, il pourrait trouver son prochain crack au Stade Rennais. En effet, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, les dirigeants parisiens sont très intéressés par Désiré Doué, qui dispose d’un bon de sortie, mais seulement en cas d’offre satisfaisante pour Rennes.
Nasser Al-Khelaïfi prend les choses en main
Le dossier Désiré Doué serait d’une grande importance pour le PSG. D’après les informations du journaliste Fabrizio Romano, qui s’est exprimé pour CaughtOffside, le président du club de la capitale aurait décidé de prendre les choses en main. Nasser Al-Khelaïfi serait intervenu dans les négociations pour tenter de convaincre le joueur et son entourage et ainsi doubler le Bayern Munich. Reste à voir si cela suffira...