Mercato - Real Madrid : Un adversaire surprise dans la course à Allegri ?
A.C.

Un adversaire des plus surprenants pourrait se joindre au Real Madrid dans la course à Massimiliano Allegri, actuellement sous contrat avec la Juventus.

Ça devrait bouger sur les bancs de touches à la fin de la saison et le Real Madrid pourrait bien être au centre d’un véritable effet domino. Santiago Solari ne devrait en effet pas poursuivre l’aventure, à moins d’un rebondissent retentissant et Florentino Pérez aurait déjà activé plusieurs pistes. La plus concrète mènerait à Antonio Conte, mais le président madrilène lorgnerait également sur José Mourinho et sur Massimiliano Allegri, qui pourrait quitter la Juventus à la fin de la saison.

Marotta voudrait Allegri à l’Inter !

Il faudra pourtant faire face à Giuseppe Marotta. D’après les informations de Tuttosport, l’administrateur délégué de l’Inter aurait l’intention de frapper un gros coup, en attirant le coach de la Juventus à Milan. C’est d’ailleurs lui qui avait fait venir Massimiliano Allegri à Turin en 2014, lorsqu’Antonio Conte avait quitté son poste à la surprise générale, en pleine présaison. De quoi inquiéter sérieusement le Real Madrid ?

Articles liés