Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez en pole dans le dossier Allegri ?

Alors que Massimiliano Allegri ne s’opposerait pas à un éventuel départ de la Juventus, le Real Madrid serait actuellement la piste la plus sérieuse concernant la suite de sa carrière.

Et si Santiago Solari quittait finalement ses fonctions d'entraîneur du Real Madrid à la fin de la saison ? La question mérite d'être posée suite aux rumeurs d'un possible retour de José Mourinho sur le banc. Le Portugais retrouverait alors ses anciens joueurs, après les avoir quittés en 2013, mais Florentino Pérez apprécierait également le profil de Massimiliano Allegri, actuellement en poste à la Juventus. Et tout porte à croire que le président madrilène disposerait d’une longueur d’avance face à ses concurrents.

Avantage Real Madrid pour Allegri ?

Si le Corriere della Sera explique que le huitième de finale retour de Ligue des Champions face à l’Atlético Madrid, après avoir perdu l’aller (2-0), reste un véritable objectif pour Massimiliano Allegri, l’entraîneur de la Juventus garderait néanmoins en tête la question concernant son avenir. Le quotidien transalpin assure que le technicien de la Vieille Dame souhaiterait connaître un nouveau challenge dans sa carrière et la piste menant vers le Real Madrid deviendrait de plus en plus sérieuse. À moins que l’Inter et Chelsea, également sur le coup pour Allegri, mettent des bâtons dans les roues de Florentino Pérez.

Articles liés