Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Simeone prêt à jouer un mauvais tour pour la succession de Marcelo ?

Alors qu’il est annoncé du côté du Real Madrid pour prendre la suite de Marcelo, Nicolas Tagliafico pourrait finalement rejoindre l’Atletico Madrid.

Sous contrat jusqu’en 2022 avec l’Ajax Amsterdam, Nicolas Tagliafico évolue du côté des Pays-Bas depuis un an, mais pourrait bientôt s’en aller. Le latéral gauche argentin est auteur de bonnes performances, notamment en Ligue des Champions, et se voit être courtisé. Alors que le Real Madrid le suivrait de près pour pallier un potentiel départ de Marcelo à la Juventus, le FC Barcelone se montrerait également intéressé. Mais Nicolas Tagliafico serait finalement plus proche de rejoindre l’Atletico Madrid.

Le remplaçant de Filipe Luis

D’après Mundo Deportivo, Nicolas Tagliafico serait, en effet, proche de rejoindre l’Atlético Madrid l’été prochain. Alors qu’il rêve du Real Madrid, l’Argentin serait vu comme le successeur idéal de Filipe Luis, en fin de contrat en juin prochain. Les négociations pour la prolongation du latéral brésilien n’avanceraient pas, et les dirigeants de l’Atlético Madrid auraient donc désigné Tagliafico comme son successeur idéal.

Articles liés