Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette énorme sortie sur l’intérêt de Pérez pour Mourinho !

Après avoir assuré sur Twitter que José Mourinho était en bonne position pour entraîner le Real Madrid la saison prochaine, Ramón Calderón en a rajouté une couche quelques heures plus tard face à la presse.

Ramón Calderón l'assure, José Mourinho a de grandes chances de devenir le nouvel entraîneur du Real Madrid. L’ancien président de la Casa Blanca a en effet expliqué sur son compte Twitter que Florentino Pérez aurait d’ores et déjà entamé les négociations avec l’ancien entraîneur de Manchester United, licencié en décembre dernier. « Il y a des chances pour que Mourinho soit sur le banc du Real Madrid la saison prochaine. Les négociations sont en cours », a-t-il écrit sur le réseau social. Une sortie qui a fait du bruit en Espagne, mais le principal intéressé a maintenu ses propos ce jeudi face à la presse.

« Je suis sûr à 90% qu’il entraînera le Real Madrid la saison prochaine »

« Florentino Pérez a déjà essayé de le faire revenir il y a quelques mois. Mourinho est le seul entraîneur qu’il respecte. Il est capable de s’imposer face aux joueurs et aux médias. Je ne peux pas être certain, mais je suis sûr à 90% qu’il entraînera le Real Madrid la saison prochaine. Je pense qu’il acceptera l’offre, car ce n’est pas facile de dire non au Real Madrid. Ici, il était bien et a été soutenu, puis il a eu des problèmes, comme il en a eu ailleurs, mais j’insiste, il y a Florentino qui le soutient vraiment », a confié l’ancien président du Real Madrid dans des propos relayés par AS.

Articles liés