Annoncé sur les tablettes du Real Madrid, José Mourinho aurait de grandes chances de s’asseoir sur le banc du Santiago-Bernabéu. Explications.
Si SantiagoSolari a signé un contrat jusqu’en 2021 avec le RealMadrid, son avenir reste très incertain. En effet, Florentino Pérez aurait récemment indiqué à son entraîneur qu’il ne disposait plus de marge d’erreur d’ici la fin de la saison, et la lourde défaite de son club face au FCBarcelone (3-0) mercredi ne devrait pas aider Solari à convaincre son président. Pérez souhaiterait apporter du sang neuf chez les Merengue la saison prochaine, et songerait à MauricioPochettino ou JoséMourinho pour prendre la relève de l’Argentin. Et à en croire RamónCalderón, le Special One serait très proche du RealMadrid.
« Mourinho ? Les négociations sont en cours »
Sur son compte Twitter, l’ancien président du RealMadrid (2006-2009) a en effet assuré que JoséMourinho était actuellement le favori pour débarquer chez les Merengue. « J'ai le sentiment que Mourinho sera assis sur le banc du Real Madrid la saison prochaine, a écrit Calderón, avant d'ajouter quelques heures plus tard : Il y a des chances pour que Mourinho soit sur le banc du Real Madrid la saison prochaine. Les négociations sont en cours ».
Many chances for Mourinho to be, next season, on @realmadrid bench. Negotiations in process.
— Ramón Calderón (@rcalderonorg) 28 février 2019