Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez serait en pleines négociations avec Mourinho !

Annoncé sur les tablettes du Real Madrid, José Mourinho aurait de grandes chances de s’asseoir sur le banc du Santiago-Bernabéu. Explications.

Si Santiago Solari a signé un contrat jusqu’en 2021 avec le Real Madrid, son avenir reste très incertain. En effet, Florentino Pérez aurait récemment indiqué à son entraîneur qu’il ne disposait plus de marge d’erreur d’ici la fin de la saison, et la lourde défaite de son club face au FC Barcelone (3-0) mercredi ne devrait pas aider Solari à convaincre son président. Pérez souhaiterait apporter du sang neuf chez les Merengue la saison prochaine, et songerait à Mauricio Pochettino ou José Mourinho pour prendre la relève de l’Argentin. Et à en croire Ramón Calderón, le Special One serait très proche du Real Madrid.

« Mourinho ? Les négociations sont en cours »

Sur son compte Twitter, l’ancien président du Real Madrid (2006-2009) a en effet assuré que José Mourinho était actuellement le favori pour débarquer chez les Merengue. « J'ai le sentiment que Mourinho sera assis sur le banc du Real Madrid la saison prochaine,  a écrit Calderón, avant d'ajouter quelques heures plus tard :  Il y a des chances pour que Mourinho soit sur le banc du Real Madrid la saison prochaine. Les négociations sont en cours ».

Articles liés