Après la défaite du Real Madrid face à Gérone (1-2), Florentino Pérez aurait lancé un avertissement à Santiago Solari et ne voudrait plus aucun faux pas de la Casa Blanca, sous peine de compromettre l’avenir de l’Argentin.
La dernière défaite du Real Madrid a-t-elle définitivement scellé l’avenir de SantiagoSolari ? Dimanche, les Merengue ont de nouveau chuté en Liga, contre Gérone (1-2) au Bernabéu. Troisièmes de Liga derrière l’Atlético Madrid et le FCBarcelone, les hommes de SantiagoSolari se retrouvent désormais distancés à neuf points du leader catalan. Le titre a donc peut-être définitivement échappé aux Madrilènes cette saison, et Florentino Pérez en aurait conscience.
Pérez aurait été clair avec Solari !
D’après les révélations d’El Chiringuito, FlorentinoPérez et Santiago Solari se seraient rencontrés ce mardi dans un restaurant de la capitale espagnole pour évoquer la situation du RealMadrid. Le président merengue aurait clairement spécifié à son entraîneur qu’il ne disposait plus d’aucune marge d’erreur jusqu’à la fin de la saison. Les prochains matches de la Casa Blanca seraient donc décisifs pour l’avenir de Solari, et il se dit qu’un autre faux pas signifierait la fin de l’aventure madrilène pour l’ancien coach de la Castilla.