Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Florentino Pérez prêt à jouer un vilain tour à Nasser Al-Khelaïfi ?

Président du Real Madrid, Florentino Pérez serait sur le point d’entreprendre un énorme chamboulement. Et ces changements pourraient bien être une mauvaise nouvelle pour Nasser Al-Khelaïfi au PSG.

Lors du prochain mercato estival, le Real Madrid pourrait bien être l’un des principaux acteurs. En effet, l’un des gros chantiers sera de trouver le successeur de Cristiano Ronaldo. Florentino Pérez pourrait ainsi sortir le chéquier pour réaliser le rêve d’Eden Hazard. Alors que le joueur de Chelsea pourrait donc revêtir la tunique merengue, le Real Madrid pourrait bien aller piocher du côté du PSG, où Kylian Mbappé et Neymar titilleraient toujours l’intérêt du président madrilène.

Neymar et Mbappé bientôt au Real Madrid ?

Ces dernières heures, c’est Eduardo Inda qui a révélé que le PSG pourrait être pillé par le Real Madrid à l’avenir. En effet, selon le journaliste, bien que Florentino Pérez ne soit pas soutenu par sa direction, il serait « obsédé » à l’idée de recruter Neymar. Le joueur du PSG qui pourrait être suivi par son coéquipier Kylian Mbappé. Les Merengue auraient ainsi établi un plan, prévoyant de lancer une offensive en 2021, au moment où le Français n’aura plus qu’un an de contrat. Le Real Madrid devriendra-t-il bientôt le pire cauchemar des Parisiens ?

Articles liés