Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien du Barça qui valide la piste Ferland Mendy

Joueur de l’Olympique Lyonnais et du FC Barcelone dans les années 2000, Edmilson pense que Ferland Mendy est capable de jouer au Barça.

Ce mardi, la soirée d’Edmilson promet d’être très particulière. Les deux anciens clubs du Brésilien, le FC Barcelone et l’Olympique Lyonnais, s’affrontent en huitième de finale de Ligue des Champions. Favori de cette confrontation en Coupe d’Europe, le Barça devra tout de même se donner les moyens de s’imposer dans un Groupama Stadium attendu en fusion. Composé d’un effectif très jeune et aussi prometteur, l’OL voit ses espoirs s’envoler au fil des saisons. Et Ferland Mendy pourrait bien être connaitre ce chemin, lui qui serait pisté par Barcelone ou le PSG. A quelques heures d’assister à ce choc, Edmilson a laissé son avis sur le latéral gauche pisté par le club catalan.

« C'est un joueur de style Barça »

« J'ai vu Mendy, c'est un jeune joueur, très offensif. C'est un très bon ailier offensif, mais fermer la ligne des quatre lui coûte un peu cher, surtout si le ballon est de l'autre côté, beaucoup des buts que Lyon a reçus ont atteint le défenseur central, Marcelo ou le nouveau Belge. Mais c'est un joueur de style Barça, c'est intéressant, de jouer en attaque et toujours avec le ballon. Défensivement, il échoue dans certains détails, mais il est jeune et peut s'améliorer. » confie Edmilson pour Mundo Deportivo.

Articles liés