Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Neymar aurait fixé ses conditions au Real Madrid !

Si le FC Barcelone nie tout contact avec Neymar, c’est finalement au Real Madrid que la star du PSG pourrait aller. D’ailleurs, l’entourage du Brésilien aurait prévenu Florentino Pérez.

Du côté du Real Madrid, Florentino Pérez s’est mis en quête de trouver une nouvelle star pour oublier Cristiano Ronaldo. Cet été, les Merengue pourraient alors frapper très fort avec notamment Eden Hazard. Toutefois, le joueur de Chelsea ne serait pas le seul rêve madrilène. En effet, Pérez n’aurait pas oublié son idée de voir Neymar sous la tunique merengue. Et visiblement, en coulisses, cela bougerait au sujet de l’avenir de la star du PSG.

Neymar veut 40M€ !

A l’avenir, Neymar pourrait donc faire son retour en Espagne et Florentino Pérez rêverait donc le voir au Real Madrid. En effet, sur le plateau d’El Chiringuito, Eduardo Inda assure que le président merengue serait obsédé à l’idée de recruter le joueur du PSG, bien que la direction madrilène lui déconseille. Le journaliste espagnol précise également que des contacts se tiendraient entre le Real Madrid et le père de Neymar. L’occasion pour le clan du Brésilien de fixer ses exigences, réclamant ainsi 40M€ par saison.

Articles liés