Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirmerait bien pour l’avenir de Dani Alvès…

Alors que Dani Alvès arrivera au terme de son contrat avec le PSG à l’issue de la saison, cela devrait bouger dans les prochains jours pour le Brésilien.

Arrivé en 2017 au PSG, Dani Alvès a apporté toute son expérience à l’effectif parisien. Toutefois, alors que le Brésilien fêtera ses 36 ans en mai prochain, il est légitime de se poser des questions sur son avenir. L’ancien du Barça et de la Juventus arrive, en effet, au terme de son contrat. Le PSG cherchera-t-il à prolonger Alvès ? Selon les dernières informations du Parisienune réunion serait prévue dans les prochains jours pour évoquer un nouveau bail. Une situation confirmée du côté du Brésil.

Une réunion dans la semaine !

Ce mardi, c’est au tour d’UOL de confirmer la tendance pour l’avenir de Dani Alvès. En effet, le média brésilien annonce que le défenseur du PSG devrait rencontrer ses dirigeants cette semaine afin d’évoquer un nouveau contrat. Celui-ci pourrait alors d’être d’une saison et Alvès serait alors lié jusqu’en 2020 avec le club de la capitale. Affaire à suivre…

Articles liés