Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho lance un appel du pied à un cador européen !

Libre depuis son départ de Manchester United, José Mourinho serait suivi par le Real Madrid et l’Inter. S'il refuse de dévoiler quelle serait sa préférence, le Portugais révèle néanmoins que le club milanais correspond à ses attentes.

José Mourinho a envie de retrouver un banc de touche, et il le fait savoir. Depuis quelques jours, l’entraîneur portugais multiplie les interviews et explique vouloir entraîner à nouveau une équipe dans les prochains mois. Malgré la fin de son parcours délicat à Manchester United, le Special One ne manquerait pas de courtisans et serait notamment sur la short-list du Real Madrid et de l’Inter. Deux clubs qu’il connaît bien pour y avoir officié par le passé, et le Portugais ne semblent d'ailleurs pas contre l’idée de revenir chez les Nerazzurri.

« Je recherche un club où il y a de l’empathie, de l’implication, et des gens heureux de travailler. À Milan, il y a tout cela »

« Actuellement, c'est une période de ma vie où j'analyse ce que je vois et ce que je lis. Je regarde autour de moi, j'étudie et je m'amuse à la télévision à travers mes différentes collaborations. Je suis très calme, mais en même temps, j'ai un désir incroyable de revenir », explique notamment Mourinho dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. Revenir à l’Inter Milan ? Le Portugais ne ferme pas la porte. « Je préfère ne pas répondre à cette question, mais pour la suite, je recherche un club où il y a de l’empathie, de l’implication, et des gens heureux de travailler. À Milan, il y a tout cela ». Le message est envoyé.

Articles liés