En poste à Tottenham depuis 2014, Mauricio Pochettino pourrait rejoindre le Real Madrid lors de la trêve estivale. Ce serait en tout cas la crainte de Daniel Levy, président de la formation londonienne.
Avec deux défaites consécutives en championnat, face à Burnley et contre Chelsea, Tottenham vient de lâcher de précieux points dans la course au titre. Les hommes de Mauricio Pochettino sont désormais à neuf longueurs de Liverpool, alors que l’Argentin serait actuellement dans les plans de FlorentinoPérez, président du RealMadrid, dans le cadre de la succession de SantiagoSolari. Et le coup de mou de Tottenham alerterait la direction du club.
Les craintes de Tottenham
MauricioPochettino aurait directement confié son souhait à DanielLevy, propriétaire de Tottenham, de gagner des titres en tant qu’entraîneur d'après le Sun ce vendredi. Et cette situation donnerait des sueurs froides à l’homme d’affaires anglais, lui qui afficherait une crainte de voir son entraîneur quitter officiellement les Spurs, si ces derniers sont finalement lâchés en PremierLeague, pour reprendre les rênes du Real Madrid. Affaire à suivre...