Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Tottenham en plein doute pour l'avenir de Mauricio Pochettino ?

En poste à Tottenham depuis 2014, Mauricio Pochettino pourrait rejoindre le Real Madrid lors de la trêve estivale. Ce serait en tout cas la crainte de Daniel Levy, président de la formation londonienne.

Avec deux défaites consécutives en championnat, face à Burnley et contre Chelsea, Tottenham vient de lâcher de précieux points dans la course au titre. Les hommes de Mauricio Pochettino sont désormais à neuf longueurs de Liverpool, alors que l’Argentin serait actuellement dans les plans de Florentino Pérez, président du Real Madrid, dans le cadre de la succession de Santiago Solari. Et le coup de mou de Tottenham alerterait la direction du club.

Les craintes de Tottenham

Mauricio Pochettino aurait directement confié son souhait à Daniel Levy, propriétaire de Tottenham, de gagner des titres en tant qu’entraîneur d'après le Sun ce vendredi. Et cette situation donnerait des sueurs froides à l’homme d’affaires anglais, lui qui afficherait une crainte de voir son entraîneur quitter officiellement les Spurs, si ces derniers sont finalement lâchés en Premier League, pour reprendre les rênes du Real Madrid. Affaire à suivre...

Articles liés