Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait pris une décision radicale pour l’avenir de Bale !

Dans la tourmente depuis plusieurs jours, Gareth Bale ne trouverait plus grâce aux yeux de Florentino Pérez. Pire, l’homme fort du Real Madrid songerait à céder le Gallois dès cet été.

Auteur d’un geste d’humeur contre ses coéquipiers, lors de son but dimanche dernier sur la pelouse de Levante, refusant de saluer ses coéquipiers (2-1), Gareth Bale a vite fait la Une de la presse ibérique. La star du Real Madrid a par la suite tenté de calmer le jeu via les réseaux sociaux, en clamant l’union autour de l’équipe, mais cette situation compliquée donnerait des idées à Florentino Pérez. Et visiblement, l'avenir de Bale s'assombrirait dans la capitale ibérique. 

Pérez prêt à ouvrir la porte au départ de Bale ?

Selon des sources proches de Florentino Pérez, contactées par AS ce vendredi, « Gareth Bale est condamné ». Le président du Real Madrid s’agacerait ouvertement du comportement de l’international gallois, tout en songeant clairement à se séparer des services du membre du milieu offensif de 29 ans, peu en vue depuis quelques mois. Seule une fin de saison en boulet de canon de la part de Bale pourrait inverser cette tendance. À noter que l’Inter serait actuellement sur les traces du coéquipier de Karim Benzema.

Articles liés