Gareth Bale est actuellement au centre de la polémique après son attitude face à Levante. Pourtant, ce mercredi en marge de la rencontre face au FC Barcelone, le Gallois a fait un appel à la solidarité à ses coéquipiers.
Après son attitude face à Levante (2-1) où il a repoussé ses coéquipiers venus le féliciter après son penalty transformé, Gareth Bale est au centre de la polémique. Un haut responsable du Real Madrid a même taclé l’ancien joueur de Tottenham en signifiant qu’après 6 ans au club il ne savait toujours pas commander un petit déjeuner en espagnol. Pour éteindre la polémique, le Madrilène a donc publié un message sur son compte Instagram pour réclamer l’unité avant la demi-finale retour du Coupe du Roi face au FC Barcelone.
Gareth Bale calme le jeu
En effet, Gareth Bale a publié une photo de lui et Lucas Vasquez avec qui il a eu une légère altercation le week-end dernier avec en légende : « EQUIPE ! UNION ! HALA MADRID ! » Une façon de mettre un peu la polémique de côté et de montrer qu’il est impliqué sur la situation sportive des Merengue. Il débute toutefois sur le banc le Clasico.