Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : La publication inattendue de Gareth Bale sur les réseaux sociaux !

Gareth Bale est actuellement au centre de la polémique après son attitude face à Levante. Pourtant, ce mercredi en marge de la rencontre face au FC Barcelone, le Gallois a fait un appel à la solidarité à ses coéquipiers.

Après son attitude face à Levante (2-1) où il a repoussé ses coéquipiers venus le féliciter après son penalty transformé, Gareth Bale est au centre de la polémique. Un haut responsable du Real Madrid a même taclé l’ancien joueur de Tottenham en signifiant qu’après 6 ans au club il ne savait toujours pas commander un petit déjeuner en espagnol. Pour éteindre la polémique, le Madrilène a donc publié un message sur son compte Instagram pour réclamer l’unité avant la demi-finale retour du Coupe du Roi face au FC Barcelone

Gareth Bale calme le jeu

En effet, Gareth Bale a publié une photo de lui et Lucas Vasquez avec qui il a eu une légère altercation le week-end dernier avec en légende : « EQUIPE ! UNION ! HALA MADRID ! » Une façon de mettre un peu la polémique de côté et de montrer qu’il est impliqué sur la situation sportive des Merengue. Il débute toutefois sur le banc le Clasico.

Voir cette publication sur Instagram

EQUIPO! UNIÓN! HALA MADRID!

Une publication partagée par Gareth Bale (@garethbale11) le 27 Févr. 2019 à 9 :55 PST

Articles liés