Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - FC Barcelone : Un grand Benzema pour sortir Messi ?

En demi-finale retour de la Coupe du Roi, le Real Madrid reçoit le FC Barcelone. Et après le match nul de l’aller (1-1), Karim Benzema pourrait être le grand monsieur de ce Clasico grandeur nature.

Le Real Madrid et le FC Barcelone se rencontrent deux fois dans la même semaine ! Deux classicos avec la manche n°1 en demi-finale retour de Coupe du Roi (mercredi, 21h) et la revanche, pour la 26e journée de Liga (samedi, 20h45). Après avoir fait match nul (1-1) il y a 20 jours, les deux géants d’Espagne veulent en découdre. De chaque côté, deux hommes en forme : Karim Benzema et Lionel Messi.

Benzema dans la forme de sa vie

Auteur du cinquantième triplé de sa carrière contre le FC Séville, Lionel Messi marche sur l’eau. Mais face à lui, il a un Karim Benzema dans la forme de sa vie. Libéré de Cristiano Ronaldo, le Français est impressionnant. Et c’est sûr lui que le10sport.com vous conseille de miser ! Notre partenaire, bwin, propose une cote alléchante pour un but de Karim Benzema, à 2,50. Un billet de 50 euros placé et c’est 125 euros dans votre poche.
 
Pour corser l’addition, nous irons sur la victoire du Real Madrid, cotée à 2,70. Les deux paris combinés offrent une cote à 5 qui peut faire très mal…. Et avec l’offre de bienvenue proposée par le10sport.com et bwin, vous avez la possibilité de placer ce pari sans risque. Pour les nouveaux inscrits, votre premier pari est remboursé en paris gratuits jusqu’à 120 euros ! Pour cela, il suffit juste de s’inscrire par ce lien et de faire un dépôt minimum de 5 euros.

Les cotes de ce Real Madrid – FC Barcelone

Victoire du Real Madrid : 2,70
Match nul : 3,40
Victoire du FC Barcelone : 2,30
Qualification du Real Madrid : 1,90
Qualification du FC Barcelone : 1,60
Les deux équipes marquent dans le match : 1,40
Real Madrid à la mi-temps / Real Madrid à la fin du match : 4,10
Real Madrid à la mi-temps / FC Barcelone à la fin du match : 18
FC Barcelone à la mi-temps / FC Barcelone à la fin du match : 3,50
Nul à la mi-temps / Real Madrid à la fin du match : 6,25
Nul à la mi-temps / FC Barcelone à la fin du match : 5,50
But de Messi : 1,70
But de Suarez : 1,85
But de Benzema : 2,50
But de Bale : 2,60
But de Dembele : 2,60
But de Malcom : 2,80