Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour Al-Khelaïfi avec Allegri ?

Nasser Al-Khelaïfi lorgnerait toujours sur Massimiliano Allegri, coach de la Juventus, mais un cador anglais pourrait venir tout chambouler.

La presse italienne a lâché une véritable bombe ce mercredi. Thomas Tuchel, sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2020, serait dans la short-list de la Juventus pour remplacer Massimiliano Allegri. Terrible coïncidence, puisque ce dernier serait d’ailleurs dans le viseur de Nasser Al-Khelaïfi pour pallier un éventuel départ de l’Allemand. Un éventuel échange serait-il envisageable à la fin de la saison ?

Chelsea serait en pole pour Allegri

Les choses pourraient se compliquer, avec l’arrivée de Chelsea. D’après les informations de Sport Mediaset, les Blues seraient en effet en pole pour Massimiliano Allegri, qui pourrait quitter la Juventus à la fin de la saison. Ce n’est pas tout, puisque le Real Madrid et Tottenham seraient également intéressés par le technicien italien, qui a remporté quatre Scudetti avec La Vieille Dame depuis son arrivée lors de la saison 2014/15.

Articles liés