Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Real Madrid : « Si le Barça ne veut plus de Messi, qu’il nous appelle ! »

Lionel Messi

Florentino Pérez, invité dans une émission sportive espagnole, a évoqué les cas Lionel Messi et Andrès Iniesta. Le président du Real Madrid ouvre la porte aux deux rivaux du FC Barcelone sur le mercato.

Le Real Madrid peut-il encore faire son marché dans les rangs du FC Barcelone ? Alors que de nombreux joueurs ont pu partagé une histoire d’amour avec les deux frères ennemis par le passé (Luis Figo, Ronaldo, Samuel Eto’o…), Florentino Pérez ne se gênerait pas pour se servir du côté du Camp Nou. En tête de liste, il suit les situations d’Andrès Iniesta et de Lionel Messi de très près.

« NOUS RESPECTONS LES JOUEURS DU BARÇA »

« Andrès Iniesta va très certainement prolonger avec le Barça. Nous ne voulons pas tenter quoique ce soit avec lui, et je sais très bien qu’il trouvera un accord avec eux. Nous respectons les joueurs du Barça, et je suis certain qu’il prolongera », explique à Punto Pelota le président du Real Madrid, qui réagit donc à la probable prolongation de contrat d’Andrès Iniesta au sein du club blaugrana, avant d’évoquer le profil d’un cadre catalan : Lionel Messi.

L’APPEL DE MESSI

Alors que Lionel Messi pourrait prochainement prolonger son contrat et obtenir un meilleur salaire que Cristiano Ronaldo, Florentino Pérez répond : « Le Barça, pour le moment, n’a pas encore activé tout ses dossiers pour les prolongations de contrat. Quand il prolongera, on en reparlera. Je ne crois pas qu’il y ait beaucoup de nouvelles à ce sujet. Mais bon, si ils ne veulent plus de Messi à Barcelone, qu’ils nous appellent ! », explique le patron du Real Madrid

Articles liés