Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ronaldo, Modric… Un nouveau plan de Zidane pour Pogba ?

Comme il a pu le faire avec Cristiano Ronaldo, Zinedine Zidane voudrait ménager un Luka Modric vieillissant la saison prochaine. Pour se faire, le technicien du Real Madrid serait déterminé à recruter Paul Pogba.

Zinedine Zidane voudrait se servir de Paul Pogba pour gérer Luka Modric. De retour au Real Madrid, le technicien français a déjà frappé très fort lors du mercato. Pour renforcer son effectif, le champion du monde 98 a déjà recruté en défense et en attaque avec des recrues telles que Ferland Mendy, Eden Hazard ou encore Luka Jovic. Malgré tout, Zinedine Zidane ne voudrait pas en rester là et aurait l’intention d’arracher Paul Pogba à Manchester United pour apporter du sang frais à son milieu de terrain.

Paul Pogba utilisé par Zinedine Zidane pour ménager Luka Modric ?

Selon les informations d’OK Diario, Zinedine Zidane voudrait s’attacher les services de Paul Pogba dans un but bien précis. Alors que Luka Modric fêtera ses 34 ans au mois de septembre, le Ballon d’Or 98 souhaiterait le ménager. Comme il a pu le faire avec Cristiano Ronaldo lors de la saison 2017-2018, le coach du Real Madrid voudrait gérer le temps de jeu du Croate à la minute près, afin qu’il soit dans la meilleure forme possible pour la dernière ligne droite de la saison. Pour mener à bien cet objectif, Zinedine Zidane aurait l’intention d’utiliser Paul Pogba, qui peut être utilisé à tous les postes du milieu de terrain et qui a surtout la faculté de pouvoir jouer un nombre important de rencontres sur une saison.

Articles liés