Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo voudrait attirer un joueur de Zidane !

James Rodriguez devrait quitter le Bayern avant d’être cédé par le Real Madrid. Cristiano Ronaldo voudrait en profiter pour l’attirer vers la Juventus.

Cristiano Ronaldo se serait immiscé dans le dossier James Rodriguez. Prêté pendant deux saisons par le Real Madrid au Bayern, l’international colombien ne devrait pas rester en Bavière. En mauvais terme avec Zinedine ZidaneJames Rodriguez ne devrait pas non plus porter le maillot des Merengues la saison prochaine. Alors qu’il aurait donné son accord à Carlo Ancelotti, comme l’a précisé AS ce samedi, le milieu de terrain de 27 ans, pourrait rejoindre Naples. À moins que Cristiano Ronaldo n’en décide autrement.

Une opération séduction lancée par Cristiano Ronaldo ? 

Selon les informations de Bild, Cristiano Ronaldo s’activerait en coulisses pour que James Rodriguez le rejoigne à la Juventus. À en croire le média allemand, le numéro 7 turinois aurait contacté son ancien coéquipier du côté du Real Madrid via Facetime pour tenter de le convaincre. CR7 parviendra-t-il à doubler Carlo Ancelotti ? Affaire à suivre… 

Articles liés