Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : James Rodriguez d’accord pour rejoindre Ancelotti ?

Alors que James Rodriguez devrait revenir au Real Madrid, le Bayern Munich ne souhaiterait pas lever l’option d’achat prévue dans le prêt du Colombien. Pisté par le Napoli, James Rodriguez aurait donné son accord à Carlo Ancelotti.

James Rodriguez pourrait-il retrouver Carlo Ancelotti ? Après deux ans de prêt au Bayern Munich, le Colombien devrait, selon toute vraisemblance, revenir au Real Madrid cet été. Le club bavarois dispose d’une option d’achat, jusqu’au 15 juin, qu’il ne devrait pas lever. Alors que le retour de Zinedine Zidane au Real ne ferait pas les affaires de James Rodriguez, la Juventus et Naples suivraient de près le Colombien. Les Napolitians pourraient même avoir les faveurs du principal intéressé…

James OK pour rejoindre Naples ?

D’après les informations révélées par AS, James Rodriguez aurait donné son accord à Carlo Ancelotti pour le rejoindre à Naples. Le technicien italien aurait convaincu l’international colombien d’évoluer sous les couleurs du Napoli la saison prochaine. Désormais, il ne manquerait plus qu’aux clubs de trouver un accord afin de boucler ce transfert le plus rapidement possible. L’hypothèse de voir James Rodriguez de nouveau réuni avec Carlo Ancelotti prend de l’ampleur.

Articles liés