Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Duel au sommet pour le transfert de James Rodriguez ?

Alors que James Rodriguez devrait retourner au Real Madrid suite à son prêt au Bayern Munich, la Juventus et le Napoli seraient très intéressés par le Colombien.

L’avenir de James Rodriguez semble s’inscrire loin du Real Madrid. Prêté lors des deux dernières saisons au Bayern Munich, le meneur de jeu colombien ne devrait pas être retenu malgré son option d'achat, et son retour en Espagne inévitable. Le Français avait souhaité se séparer de James Rodriguez en 2017, et la tendance ne sera probablement pas différente cette fois ci. D'ailleurs, l'international colombien aurait déjà identifié son point de chute après le Real Madrid

Un duel entre Naples et la Juventus ? 

D’après les informations de Tuttosport, un duel entre Naples et la Juventus semble se profiler pour recruter James Rodriguez. L’avantage de la Juventus pourrait de compter Cristiano Ronaldo dans ses rangs, lui qui a été le coéquipier de l’international colombien pendant trois saisons au Real Madrid, alors que la présence de Carlo Ancelotti à Naples pourrait également peser dans la balance. Le Real aura besoin de vendre, notamment, James Rodriguez cet été afin de pouvoir mener à bien son mercato XXL.

Articles liés