Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce plan de Florentino Pérez pour récupérer 300M€ !

Souhaitant considérablement renforcer l’effectif de Zinedine Zidane à l’intersaison, Florentino Pérez prévoirait de chambouler l’équipe du Real Madrid en récoltant notamment une somme astronomique grâce aux ventes.

Dans le cadre du projet de reconstruction initié par les dirigeants madrilènes cet hiver et conforté par le retour de Zinedine Zidane sur le banc en mars, le Real Madrid s’est déjà attaché les services d’Eder Militao et de Rodrygo Goes. Le remodelage d’effectif merengue ne s’arrêterait cependant pas là. Eden Hazard, Paul Pogba, Luka Jovic… Les dirigeants suivraient de nombreux joueurs, mais devront beaucoup dégraisser pour parvenir à leurs fins. Président du Real Madrid, Florentino Pérez préparerait un exode dans ses rangs.

Une victime minimum à chaque ligne pour renflouer les caisses madrilènes

D’après les informations d’As, Florentino Pérez prévoirait de sortir le chéquier pour satisfaire les attentes de Zinedine Zidane pour le mercato estival. Pour ce faire, le président du club merengue compterait sacrifier des joueurs de l’effectif actuel à chacune des lignes. En ce sens, Keylor Navas devrait être amené à faire ses valises, au même titre que Jesus Vallejo, Sergio Reguilon, ou encore Theo Hernandez dans le secteur défensif. Dans l’entrejeu, Marcos Llorente, Mateo Kovacic, Dani Ceballos et Lucas Silva seraient susceptibles d’être définitivement vendus. Sur le plan offensif, Mariano Diaz, Raul de Tomas, Borja Mayoral devraient également faire de la place pour les attaquants réclamés par Zidane. Un grand ménage devrait s’effectuer au Real Madrid qui attendrait grâce à Gareth Bale et James Rodriguez notamment, d’enregistrer une somme de 300M€ en vente.  

Articles liés