Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane de retour à la charge pour Mohamed Salah ?

En quête de renfort offensif pour la saison prochaine, le Real Madrid suivrait désormais avec attention la situation de Mohamed Salah.

Le secteur offensif du Real Madrid pourrait véritablement changer la saison prochaine. D’un côté, Gareth Bale se rapprocherait indéniablement de la sortie. L’entraîneur, Zinédine Zidane, ne compterait plus sur lui et sa vente pourrait rapporter gros à Florentino Pérez. Celle-ci devrait d’ailleurs financer la signature d’Eden Hazard. Mais en plus du Belge, le coach français aurait un nouvel attaquant dans son viseur.

Zidane cible un champion d’Europe

La victoire de Liverpool en Ligue des Champions aura sûrement tapé dans l’oeil des dirigeants merengue. Selon As, le Real Madrid suivrait avec beaucoup d’attention la situation de Mohamed Salah. Mais cet intérêt ne serait pas nouveau. Déjà l’année dernière, le Real aurait été intéressé par l’Égyptien avant de se rétracter en raison des exigences de Liverpool, demandant minimum 200M€ pour son joueur. Sous jusqu’en 2023 avec les RedsSalah pourrait donc finalement rallier Zinedine ZIdane au Real Madrid dans les prochaines semaines.  

Articles liés