Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a trois dossiers brûlants sur le grill !

Comme prévu, le Real Madrid devait vivre un mercato estival agité. Et Zinedine Zidane serait d’ailleurs proche de boucler les arrivées d’Eden Hazard, Christian Eriksen et Ferland Mendy.

Depuis le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid en mars dernier, les spéculations vont bon train sur les pistes du prochain mercato estival. En effet, désireux de ramener le club merengue au premier plan, l’entraîneur français voudrait des renforts de premier plan, et il disposerait pour cela d’un budget avoisinant les 500M€. Les grandes manœuvres semblent déjà bien entamées en coulisses, et le Real Madrid serait proche de boucler trois dossiers.

L’acte II de Zidane commence

En effet, ces derniers jours, trois pistes semblent de plus en plus chaudes pour le Real Madrid et pourraient bien être réglées dans un avenir proche : Eden Hazard (Chelsea), Christian Eriksen (Tottenham) et Ferland Mendy (OL) devraient en effet, sauf énorme surprise, porter le maillot du Real Madrid la saison prochaine. Le second règne de Zinedine Zidane au sein du club merengue semble bien avoir commencé.

Articles liés