Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Retournement de situation pour James Rodriguez ?

Indésirable au moment de revenir au Real Madrid, James Rodriguez est finalement toujours là. Et Zinedine Zidane pourrait bien avoir changé son fusil d’épaule concernant le Colombien.

Cet été, on ne donnait pas cher de la peau de James Rodriguez au Real Madrid. En effet, de retour d’un prêt de 2 ans au Bayern Munich, le Colombien n’entrait pas du tout dans les plans de Zinedine Zidane. Ainsi, un départ vers Naples ou l’Atlético Madrid était évoqué. Finalement, James Rodriguez n’a pas bougé et va donc faire la saison avec les Merengue. Et visiblement, sa situation aurait totalement changé du côté du Real Madrid.

Zidane sous le charme ?

Ce mercredi, Marca fait le point sur la situation de James Rodriguez au Real Madrid et cela pourrait bien être la saison du Colombien. En effet, comme l’assure le média ibérique, Zinedine Zidane serait particulièrement séduit par l’attitude affichée par son protégé, constatant qu’un nouveau James a fait son retour au sein de la Casa Blanca. Un retournement de situation qui pourrait alors permettre à l’ancien de Monaco d’avoir beaucoup de temps de jeu cette saison, lui qu’on annonçait très loin des Merengue.

Articles liés