Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un énorme départ déjà prévu pour cet hiver ?

Toujours déterminé à s’attacher les services de Paul Pogba, le Real Madrid pourrait se séparer d’Isco lors du mercato hivernal afin de faire de la place à l’international français.

Le feuilleton Paul Pogba a animé le mercato du Real Madrid pendant tout l’été. Mais, malgré l’insistance de Zinédine Zidane, le joueur de Manchester United n’a finalement pas rejoint la Casa Blanca. Mais l’entraîneur madrilène n’aurait pas l’intention de lâcher l’affaire et pourrait retenter sa chance dès le mois de janvier pour le milieu de terrain français. Pour cela, les Merengue seraient même prêts à se séparer d’un joueur important de leur effectif.

Isco pourrait prendre la porte en janvier

D’après les informations dévoilées par Eduardo Inda, directeur d’OK Diario, lors de sa visite dans l’émission El Chiringuito de Jugones, Isco pourrait être invité à quitter le Real Madrid dès le mois de janvier. En effet, dans le but de recruter Paul Pogba, Zinédine Zidane ne serait pas contre un départ de son milieu de terrain de 27 ans. Libérer l’international espagnol permettrait ainsi aux Merengue d’économiser un salaire important afin d’être à même de payer celui du joueur de Manchester United, qui pourrait s'avérer colossal.

Articles liés