Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane aurait déjà prévu sa prochaine offensive pour Paul Pogba !

Véritable obsession de Zinedine Zidane cet été, Paul Pogba n’a finalement jamais rejoint le Real Madrid. Mais le technicien français ne désespère pas d’attirer le Champion du monde.

Cet été, le Real Madrid s’est renforcé de façon importante dans différents secteurs de jeu, à l’exception du milieu de terrain. En effet, malgré la volonté de Zinedine Zidane de renouveler son effectif dans l’entrejeu compte tenu du fait que Toni Kroos, Casemiro et Luka Modric sont probablement sur le déclin. Par conséquent, l’entraîneur merengue voulait absolument recruter Paul Pogba. En vain. Mais Zinedine Zidane est loin d’avoir abandonné ce dossier.

Zidane rêve toujours de Pogba

En effet, selon les informations d’Eduardo Inda, « Zidane a une obsession, qui se nomme toujours Pogba ». Présent sur le plateau du Chiringuito, le directeur d’OK Diario assure ainsi que l’entraîneur du Real Madrid est têtu et qu’il ne changera pas ses plans pour Paul Pogba. À tel point qu’il a déjà prévu de reprendre son forcing lors du mercato d’hiver en janvier prochain. Et dans cette optique, le Real Madrid aurait déjà relancé les contacts avec Manchester United.

Articles liés