Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos ouvre la porte à une arrivée de Paul Pogba !

Priorité de Zinedine Zidane lors du dernier mercato estival, Paul Pogba est finalement resté à Manchester United. Sergio Ramos, capitaine de l’équipe merengue, n’a en tout cas pas tari d’éloges pour le milieu de terrain français.

Zinedine Zidane avait une idée bien en tête lors du dernier mercato estival : faire venir Paul Pogba au Real Madrid. A la recherche de nouveaux défis, le milieu de terrain français était disposé à rejoindre l’Espagne, mais Manchester United s'est montré inflexible. Comme annoncé également par France Football, Paul Pogba aurait réclamé un salaire de 17M€ par saison, ce qui aurait fait du Français le joueur le mieux payé du vestiaire madrilène. Des prétentions que Florentino Perez le président du Real Madrid aurait refusées. Malgré cela, le champion du monde est toujours apprécié au sein de la Casa Blanca. Sergio Ramos cadre du club merengue s’est prononcé sur ce feuilleton et a ouvert la porte a une prochaine arrivée de Pogba.

« Pogba a une grande influence offensive et un physique incroyable »

« Je pense que les portes du Real Madrid sont toujours ouvertes pour des aussi bons joueurs que lui. Pour moi, Pogba est l’un des meilleurs joueurs du monde. Il est différent et il a montré ses qualités à la Juventus et maintenant à Manchester United. Je pense qu’il apporte de l’équilibre à une équipe. Il a une grande influence offensive et un physique incroyable », a déclaré Sergio Ramos au Daily Express.

Articles liés