Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet obstacle qui a ruiné les chances de Zidane pour Pogba !

Objectif prioritaire de Zinedine Zidane cet été, Paul Pogba n’a finalement pas rejoint le Real Madrid. Et pour cause, les exigences salariales du Champion du monde n’étaient pas en adéquation avec le vestiaire merengue.

Cet été, Zinedine Zidane n’avait qu’un nom en tête : Paul Pogba. Malgré les arrivées d’Eden Hazard, Eder Militao, Rodrygo, Luka Jovic, Ferland Mendy ou encore Alphonse Areola, le Real Madrid n’a pas obtenu de renforts dans l’entrejeu. Une déception pour Zinedine Zidane qui rêvait d’attirer Paul Pogba. Et bien que Florentino Pérez ait tenté d’attirer le Champion du monde, le salaire du milieu de terrain a posé problème.

Le salaire de Pogba trop élevé ?

En effet, selon les informations de France Football, Paul Pogba réclamait 17M€ par an pour rejoindre le Real Madrid. Un salaire qui en aurait fait le joueur le mieux payé de l’effectif merengue devant Gareth Bale qui émarge à 15M€. Une situation difficile à faire accepter à des joueurs qui ont remporté quatre Ligues des Champions avec le club madrilène. Et comme les relations entre Mino Raiola et Florentino Pérez sont tendues, il devenait très difficile de trouver un accord.

Articles liés