Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’incroyable promesse de Pérez à Zidane pour Pogba !

Après avoir longtemps attendu Paul Pogba, Zinedine Zidane a finalement dû se résoudre à faire sans le Champion du monde. Et pourtant, Florentino Pérez avait promis à son entraîneur de lui offrir le milieu de terrain.

Cet été, Zinedine Zidane n’avait d’yeux que pour Paul Pogba. En effet, bien que le Real Madrid se soit massivement renforcé en défense avec Eder Militao et Ferland Mendy, mais également en attaque avec Rodrygo, Luka Jovic et Eden Hazard, les Merengue n’ont attiré personne dans le cœur du jeu. Et pourtant, le technicien français avait fait du Champion du monde sa grande priorité.

Pérez avait promis à Zidane de recruter Pogba

En effet, selon les informations de France Football, lorsque Florentino Pérez a appelé Zinedine Zidane en mars dernier pour le faire revenir, le technicien français a été très clair en lui donnant une liste de joueurs à recruter en priorité. Et le nom qui arrivait en tête de cette liste, même devant Eden Hazard, était celui de Paul Pogba. Zinedine Zidane voulait faire du Champion du monde la pierre angulaire de son nouveau projet. Finalement, ce dossier était trop compliqué, notamment à cause du fait que le mercato ferme ses portes plus tôt en Premier League.

Articles liés