Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette recrue de Leonardo qui s'enflamme pour ses débuts !

Arrivé en fin de mercato estival au PSG, Sergio Rico a publiquement exprimé toute sa joie d’évoluer au sein du club de la capitale.

Le secteur des gardiens du PSG a été mouvementé cet été. Si le club de la capitale a recruté un nouveau titulaire au poste en la personne de Keylor Navas, envoyant dans le même temps Alphonse Areola en prêt au Real Madrid, le club de la capitale a parallèlement recruté une nouvelle doublure. Kevin Trapp étant définitivement parti à Francfort, le PSG a ainsi recruté un nouveau portier destiné à être numéro 2 avec Sergio Rico, arrivé en provenance du FC Séville dans le cadre d’un prêt. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’Espagnol semble heureux d’avoir rejoint le PSG.

Sergio Rico se dit chanceux d’être au PSG

Dans un post sur les réseaux sociaux, Sergio Rico a confié toute sa joie d’être un joueur du PSG et s'est montré conscient de sa chance d’évoluer dans un club de cette envergure. « Profitant des premières fois, de la responsabilité, de la chance d’être dans ce club. Simplement de l’effort de lutter pour tes désirs. Allez PSG », a posté Sergio Rico sur son compte Twitter.

Articles liés