Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : James Rodriguez envoie un message fort à Zidane !

Annoncé sur le départ tout au long de l’été, James Rodriguez est finalement resté du côté du Real Madrid cet été. Et l’international colombien ne compte pas servir de second couteau cette année.

James Rodriguez est revenu au Real Madrid cet été après deux ans passées en prêt du côté du Bayern Munich. Cependant, l’ancien joueur du FC Porto et de l’AS Monaco n’était pas pressenti pour s’éterniser chez les Merengue et a été annoncé tout au long de l’été du côté de l’Atlético de Madrid et du Napoli. Cependant, aucun accord n’a été trouvé pour un transfert de l’international colombien, tandis que Florentino Perez aurait lui-même décidé de conserver son joueur, allant ainsi contre l’avis de Zinedine Zidane. Et, dans cette perspective inattendue à l’origine, James Rodriguez compte bien jouer un rôle de premier plan au Real Madrid cette saison.

« J’espère que ce sera ma saison »

Interrogé par El Chiringuito, James Rodriguez a confié qu’il comptait réaliser une grande saison au Real Madrid et que sa relation avec Zinedine Zidane était bonne. « J’espère que c’est ma saison au Real Madrid. Zidane ? Nous sommes bien », a confié James Rodriguez. L’international colombien a également affirmé être prêt à disputer la rencontre du Real Madrid prévue ce week-end face à Levante, alors qu’il avait manqué celle contre Villarreal avant la trêve en raison d’une blessure au mollet. Le message est passé !

Articles liés