Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Hazard, Jovic… Pérez met la pression à ses recrues !

Après une saison 2018-2019 décevante, Florentino Pérez a assuré que le Real Madrid devrait, notamment grâce à ses recrues, faire beaucoup mieux cette année.

Éliminé par l’Ajax Amsterdam en huitièmes de finale de la Ligue des champions, et seulement troisième de Liga derrière l’Atlético de Madrid et le FC Barcelone, le Real Madrid a réalisé une saison 2018-2019 bien loin de ses standards habituels. Mais Florentino Pérez a prévenu, cette année, avec des joueurs recrutés à prix d'or comme Eden Hazard (100M€) ou encore Luka Jovic (70M€), les Merengue devront faire bien mieux.

« Nous devons récupérer la soif de victoires »

Au cours d’une réunion informative, préalable à l’Assemblée générale des socios qui aura lieu dimanche, le président du Real Madrid a affirmé qu’il était impossible pour la Casa Blanca de connaître une saison aussi compliquée que la précédente : « La saison dernière n'était pas la saison désirée. Quand cela se produit après une période aussi réussie, cela mérite une réflexion et une autocritique. Quelque chose nous est arrivé. Nous n'avions pas l'intensité nécessaire, même si maintenant le monde du football est beaucoup plus compétitif. Nous devons penser que le succès que nous avons eu nous a fait perdre de l'intensité et nous savons que nous devons récupérer la soif de victoires, mais nous devons rendre justice à cette équipe, qui a fait l'histoire (...). Avec ces joueurs, ceux qui étaient là et ceux qui sont venus, qui ont tous beaucoup d'avenir, nous devons retrouver le chemin que nous avons perdu. Quand on gagne beaucoup de choses pendant de nombreuses années, ces phénomènes se produisent au Real Madrid et partout ailleurs. Nous allons retrouver la compétitivité que nous avons perdue », a ainsi déclaré Florentino Pérez, dans des propos rapportés par OK Diario.

Articles liés