Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait récupérer un petit pactole grâce à un international français !

Buteur pour sa première apparition sous le maillot de l’équipe de France, Jonathan Ikoné est l’une des satisfactions du centre de formation du PSG. Si l’attaquant appartient désormais au LOSC, le club de la capitale pourrait néanmoins récupérer un nouveau chèque grâce au titi.

Même lors de la trêve internationale, le PSG fait encore parler de lui. En effet, plusieurs joueurs formés au sein du club de la capitale brillent en sélection, à l’image de Kingsley Coman ou Jonathan Ikoné. L’attaquant du LOSC a eu l’honneur de disputer ses premières minutes de jeu avec les Bleus ce vendredi contre l’Albanie (4-1), et a même inscrit son premier but pour l'occasion. Depuis, plusieurs observateurs et supporters du PSG regrettent le départ précoce du jeune international, mais le club parisien pourrait bien être gagnant de cette opération.

Un pourcentage du transfert d’Ikoné récupéré par le PSG ?

Vendu au LOSC par le PSG pour 5M€, Jonathan Ikoné pourrait rapporter gros à son club formateur. D’après les informations divulguées par Loïc Tanzi sur RMC ce lundi soir, le PSG aurait toujours 45% des droits économiques d’Ikoné, lui permettant alors de récupérer une partie de l’indemnité de transfert de l’attaquant lorsque ce dernier quittera Lille.

Articles liés