Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette sortie lourde de sens qui chamboule les plans de Bartomeu !

Le vice-président du Betis Séville l’assure, aucun retour d’Emerson au FC Barcelone n’a été envisagé pour le moment, même en cas de départ de Nelson Semedo au PSG.

La presse espagnole révélait ce lundi matin que le président du FC Barcelone avait un plan de secours cet été, en cas de transfert de Nelson Semedo vers le Paris Saint-GermainJosep Maria Bartomeu aurait ainsi souhaité rapatrier Emerson, actuellement prêté au Betis Séville, pour pallier un départ du latéral portugais, qui aurait pu être inclus dans l’opération Neymar. Une information démentie par le vice-président du club andalou.

« Il n'y avait aucune possibilité qu'il parte, et il n'y en a pas non plus en janvier »

José Miguel López Catalán a ainsi affirmé au micro de Radio Marca Sevilla qu’aucun retour d’Emerson au FC Barcelone n’était prévu : « Il n'y avait aucune chance qu'il parte ni qu’il paie (cet été). Il n'y en a pas en janvier non plus. Presque chaque semaine je parle de lui avec le Barça, ils viennent le voir presque à chaque match. Je ne vous dis pas que cela ne pourrait pas arriver à l'avenir, mais nous devrons voir si c'est bon pour le Betis », a ainsi confié le vice-président du Betis Séville, dans des propos rapportés par Sport. Pour rappel, le club andalou aurait participé au financement du transfert du joueur brésilien de l’Atlético Mineiro vers le Barça.

Articles liés