Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Tout était clair pour Samuel Umtiti cet été…

Cet été, il a été question à plusieurs reprises d’un départ de Samuel Umtiti. Toutefois, pour le joueur du FC Barcelone, tout était très clair…

Les rumeurs étaient nombreuses au sujet de Samuel Umtiti durant l’été. Dépassé par Clément Lenglet et miné par de nombreuses blessures, le Français a vécu un dernier exercice difficile au FC Barcelone. De quoi le rapprocher de la porte de sortie pour certains. Pour Umtiti, il a notamment été question d’un départ vers le PSG dans le cadre de l’opération Neymar, ou encore d’un intérêt d’Arsenal et de la Juventus. Pas de quoi déstabiliser le champion du monde.

« J’ai dit à mon agent de ne pas me parler de l’été »

Ce dimanche, dans un entretien accordé au CFC, Samuel Umtiti est revenu sur son mercato estival. Et pour le défenseur du FC Barcelone, il n’a jamais été question de quitter la Catalogne : « Arsenal ? En toute honnêteté je ne sais pas d’où est partie cette rumeur. Pour moi, Barcelone, c’est Barcelone. Je ne sais pas s’il y a eu des contacts. Moi j’ai dit à mon agent de ne pas me parler de l’été. (…) Neymar ? Ça m’a fait rire, je n’ai pas de réponse ».        

Articles liés