Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - FC Barcelone : Umtiti ne voit pas son avenir ailleurs qu’au Barça !

Alors que des rumeurs l’envoyaient à Arsenal ou encore au PSG cet été, Samuel Umtiti a assuré qu’il ne comptait pas quitter le FC Barcelone de si tôt.

Champion du monde avec la France l’été dernier, Samuel Umtiti a vécu une saison 2018-2019 très compliquée avec le FC Barcelone, notamment en raison d’une blessure récurrente au genou qui l’a éloigné plusieurs mois des terrains. Mais malgré cela, et la concurrence de son partenaire en équipe de France, Clément Lenglet, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais a expliqué qu’il n’était pas prêt à laisser son rêve barcelonais s’envoler.

« Je suis venu ici pour durer »

Dans une interview accordée au Canal Football Club, Samuel Umtiti a assuré que, malgré une dernière saison délicate avec le FC Barcelone, il avait bien l’intention de rester en Catalogne : « J’avais un rêve depuis tout petit, c’était jouer à Barcelone. Les gens me disaient ‘mais à quel moment tu vas jouer au Barça ?’ Je suis venu ici pour durer et gagner des titres, pas pour aller à la plage », a ainsi confié le défenseur de l’équipe de France.

Articles liés