Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Neymar ? Ce n’est pas facile de quitter le PSG» 

Coéquipier de Neymar en sélection brésilienne, Filipe Luis est revenu sur le controversé feuilleton Neymar et sur son dénouement qui a vu la star auriverde rester au PSG.

Pendant de longues semaines cet été, Neymar a été annoncé du côté du FC Barcelone. Un accord aurait même pu être trouvé entre le Barça et le PSG le 27 août dernier lors de la deuxième et ultime entrevue entre les deux directions. Finalement, Neymar n’a pas rejoint le FC Barcelone et a rempilé pour une troisième saison consécutive au PSG. Compatriote de l’attaquant du Paris Saint-Germain au sein de la Seleçao, Filipe Luis s’est longuement livré à Marca sur l’interminable feuilleton Neymar.

« Attendre si longtemps lorsque votre avenir est incertain, c'est compliqué »

« Si Neymar voulait aller à Barcelone ? Je ne sais pas, je veux le croire, car sinon, son nom n'aurait pas été mentionné tous les jours. Mais ce n'est pas facile de quitter le PSG, car il ne se vend pas. Je le vois plutôt calme depuis qu'il a dit qu'il restait à Paris. Attendre si longtemps lorsque votre avenir est incertain, c'est compliqué. Je l'ai vécu quand j'étais au Deportivo en attendant de savoir si j'allais signer pour le Barça ou l'Atlético ... puis lorsqu'il a fallu quitter Chelsea ... ces semaines-là, je ne pouvais pas dormir. Je suis sûr qu'il a vraiment envie de jouer, au sein du PSG, vous pouvez vous développer au maximum, en plus il y a Mbappé, Icardi, Cavani ... Il est important qu’ils gagnent quelque chose, qu’il redevienne Neymar ». Reste à savoir désormais si Neymar retrouvera le sourire à Paris afin d’aider le PSG à réaliser ses objectifs.

Articles liés