Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Umtiti proposé au PSG dans l’opération Neymar ? Il répond !

Lors du dernier mercato estival, le Barça aurait souhaité utiliser Samuel Umtiti en monnaie d’échange pour arracher Neymar au PSG. Le champion du monde français est revenu sur ce dossier.

Samuel Umtiti n’envisageait pas du tout de rejoindre le PSG cet été. Lors du dernier mercato estival, Neymar voulait absolument quitter le club de la capitale pour faire son retour au FC Barcelone. Une information qui n’aurait pas échappé au Barça. Le club catalan aurait tout tenté pour rapatrier Neymar. Pour faire plier le PSG, les Blaugranas auraient notamment proposé d’inclure Samuel Umtiti dans la transaction. Une stratégie qui n’a pas porté ses fruits, puisque la star brésilienne n’a pas quitté le PSG cet été.

«Ça me fait rire, je n’ai pas de réponse»

Lors d’un entretien accordé au Canal Football Club (Canal Plus), Samuel Umtiti est revenu sur le feuilleton Neymar. Le défenseur du FC Barcelone s’est amusé de la rumeur l’envoyant au PSG dans le cadre de l’opération Neymar. « Neymar ? Ça m’a fait rire, je n’ai pas de réponse », a-t-il lâché.

Articles liés