Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin Trapp revient sur le feuilleton Neymar !

Lors du dernier mercato estival, Neymar aurait pu quitter le PSG. Kevin Trapp, ancien du club, est revenu sur ce feuilleton.

Kevin Trapp ne se fait pas de soucis pour Neymar. Lors du dernier mercato estival, la star brésilienne voulait absolument quitter le PSG et faire son retour au FC Barcelone. Malgré tout, Neymar n’a pas eu à faire ses valises cet été. Transféré du PSG à l’Eintracht Francfort il y a quelques semaines, Kevin Trapp est revenu sur le feuilleton Neymar.

«Neymar est venu à Paris pour gagner des titres»

« Neymar ? Son comportement a toujours été correct. C’est un joueur qui fait parler, quoi qu’il fasse. Dans le vestiaire il n’a jamais créé de problèmes. Avoir un joueur comme lui c’est un plaisir, car il peut faire la différence dans les gros matchs. Il a eu de la malchance avec ses blessures. Je suis sûr qu’il va faire une grande saison avec le PSG, car il est venu à Paris pour gagner des titres. Ça me surprendrait de ne pas le voir faire une grande saison », a-t-il estimé sur le plateau du Canal Football Club (Canal Plus).

Articles liés