Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette recrue de Zidane qui vit un cauchemar !

Arrivé cet été contre un chèque de 60M€, Luka Jovic connait un début de saison très compliqué. Et sa récente blessure ne va rien arranger. Analyse.

Auteur d'une incroyable saison avec l'Eintracht Francfort, Luka Jovic a rapidement été au cœur des rumeurs des transferts. Et alors qu'il a été annoncé dans le viseur du PSG ou encore du FC Barcelone, l'international serbe a finalement rejoint le Real Madrid. Les Merengue ont déboursé quasiment 60M€ pour s'offrir l'attaquant et le mettre en concurrence avec Karim Benzema. Mais le début de saison pour Luka Jovic n'a rien d'idyllique. 

Jovic en plein calvaire

En effet, Zinedine Zidane n'a titularisé Luka Jovic qu'à une seule reprise pour un total de 99 minutes de jeu en trois rencontres. Par conséquent, l'ancien attaquant de Benfica devait voir comme une bouffée d'oxygène l'arrivée de la trêve internationale. Mais là encore, rien ne s'est passé comme prévu. Entré en jeu à la 87e minute du match opposant la Serbie au Portugal (2-4), le néo-Merengue a trouvé le temps de se blesser. Un nouveau coup dur qui vient confirmer un début de saison plus que délicat pour Luka Jovic qui va rapidement devoir redresser la barre.

Articles liés