Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux cadors étrangers à fond sur Eriksen ?

Toujours dans les petits papiers du Real Madrid, Christian Eriksen disposerait également de deux autres pistes prestigieuses : l’Inter Milan et la Juventus.

Au centre de nombreuses spéculations sur un possible transfert au Real Madrid cet été, Christian Eriksen devrait à nouveau faire parler de lui. Le milieu de terrain de Tottenham n’aurait aucune envie de signer un nouveau contrat avec les Spurs, lui qui arrivera au terme de son bail en juin prochain. Une occasion que les Merengue ne devraient pas laisser filer. Ainsi, l'international danois rejoindrait le groupe de Zinedine Zidane, sans que le club mette la main à la proche. Les prochains mois seront décisifs pour connaître la future destination de Christian Eriksen, qui pourrait finalement prendre la direction de l'Italie. 

L’Inter Milan et la Juventus à l’affût ?

Selon Calciomercato.it, la Juventus et l’Inter Milan pourraient être en concurrence dans le dossier Eriksen. Autorisé à négocier avec l’un de ses prétendants dès janvier prochain, le N°23 de Tottenham pourrait donc voir les deux clubs italiens toquer à sa porte d’ici quelques semaines. Une concurrence qui s’annonce rude pour le Real Madrid.

Articles liés