Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce joueur du Barça qui aurait pu rejoindre Cristiano Ronaldo !

Partagé entre le FC Barcelone et le Betis Séville depuis son arrivée en Europe, Emerson aurait été dans le viseur de la Juventus au cours du dernier mercato estival.

Pour ses grands débuts sur le Vieux Continent, Emerson connaît une situation pour le moins particulière. Comme l’expliquaient en janvier dernier Marca et Sport au moment de l’arrivée du latéral droit en Espagne, Emerson a été recruté par le FC Barcelone mais immédiatement envoyé au Betis Séville, qui aurait d’ailleurs participé au financement de son transfert vers le Barça. Le club andalou peut donc compter sur ses services jusqu’en 2021, mais un cador européen aurait été tenté de le récupérer avant cette date.

La Juventus intéressée par Emerson ?

Alors que le Barça aurait envisagé son rapatriement en cas de départ de Nelson Semedo vers le PSG dans le cadre de l’opération Neymar, la Juventus se serait également renseignée sur l’ancien joueur de l’Atlético Mineiro. Néanmoins, les Bianconeri ne sont pas passés à l’action puisque c’est finalement Danilo qui a rejoint le club turinois, en échange de Cancelo, désormais à Manchester City

Articles liés