Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à lancer un nouvel assaut pour Pogba ?

Lors du dernier mercato estival, Zinedine Zidane aurait tout tenté pour Paul Pogba, en vain. Malgré tout, le coach du Real Madrid serait bien décidé à retenter sa chance pour le milieu de terrain de Manchester United en janvier.

Zinedine Zidane n’en démordrait pas pour Paul Pogba. Lors de la dernière fenêtre de transferts, le coach du Real Madrid s’est attaché les services de plusieurs joueurs : Eden Hazard, Rodrygo, Ferland Mendy, Eder Militao et Luka Jovic. En guise de cerise sur le gâteau, Zinedine Zidane aurait rêvé de pouvoir recruter Paul Pogba. Et malgré tous les efforts du champion du monde 98, La Pioche est restée à Manchester United. Toutefois, Zinedine Zidane n’aurait pas dit son dernier mot en ce qui concerne son compatriote français.

Une nouvelle salve de Zinedine Zidane en janvier ? 

D’après les indiscrétions de Sport.es - et comme déjà annoncé par AS - les Red Devils auraient rencontré Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba, pour négocier une prolongation XXL. Malgré tout, Zinedine Zidane n’aurait pas du tout abandonné l’idée de recruter Paul Pogba. À en croire le média espagnol, le technicien de 47 ans serait bien décidé à retenter sa chance en janvier pour l’ancien de la Juventus. Reste à savoir s’il aura davantage de réussite lors du prochain mercato.

Articles liés